Bienvenue sur la page d'accueil de mon CV que vous pouvez consulter, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Comme le montre mon CV, depuis mes formations, au fil des ans, mes connaissances se sont, en toute logique, étoffées et, à ce jour, il me semble que le concept de « Tourisme Pédagogique » est ce qui correspond le mieux à mon profil.

Spécialiste de la Ducasse de Mons et/ou Guide breton dans l’âme, j’aurai presté de nombreux bénévolats dans les deux domaines.

Cependant, effectivement enseignant et graphiste de formation, désireux de retrouver enfin une certaine stabilité, il me semble correspondre à ce secteur d’activité tant il est clair, qu’à Mons comme en Bretagne, les gens viennent naturellement à moi pour demander des renseignements que, sans surprise, je peux, en majorité, leur fournir.

Certes, mon look du Routard du fameux guide peut refroidir un employeur, mais, séduit le Touriste en quête d’authenticité en cette période de crise politique et économique.

Passer des passions aux études pour passer des études aux passions reste une longue route mais, sans partager son savoir, il est nul et non avenu.

J’ai beaucoup à partager et encore plus à apprendre.

Olivier Dinant

Donc, Bonjour et, bienvenue sur la page d'accueil de mon CV que vous pouvez consulter, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Olivier Dinant © www.myrdhin.com 2013